- Fabricant de Limousines et Voitures de Luxe

                           
- Export dans le monde entier


- Nombreux mod
è
les et tailles  disponibles

-
Nouveau! Mercedes Limousines Stretch

- Nouveau! Bureau Mobile SUV : Confort et Luxe


LA CONSTRUCTION DE NOS LIMOUSINES
 

Build Process

Build Process

 

VOITURES NEUVES AU DEPART

Notre usine utilise des voitures neuves telles que la Lincoln Town Car, La Cadillac, la Hummer, la Mercedes GL et la Chrysler 300 pour en citer quelques unes pour construire des limousines personnalisées.  L’usine a une certification QVM et CMC de Ford et de General Motors. Nous pouvons construire des limousines personnalisées sur d'autres châssis aussi.

 

L'usine renforce le système de freinage OEM pour accommoder le poids de la limousine en utilisant les plaquettes de freins surdimensionnés avant et arrière. Pour chaque modèle, L'usine utilise la longueur et choisit le Moog lourd est un ressort approprié et qui assure la balance d’une limousine ainsi qu’un trajet aisé. Toutes les unités de base sont inspectées avant la production. Ensuite, ils sont dépouillés et couverts, pour protéger l’intérieur et l’extérieur de la carrosserie.

 

Build Process

Build Process

LE SYSTÈME DE LASER DE QUALITÉ SUPÉRIEUR GUIDÉ

L’atelier de découpage à l’usine

 

 

 

Chaque véhicule de six à 120 pouces de rallongement est à 1/16 pouce de tolérance des spécifications exactes. Toutes les pièces de la voiture sont sécurisées donc il n’y a aucune possibilité de changer les spécifications exactes de nos découpages. Et, bien sûr, toutes les spécifications sont égales ou supérieures aux normes des spécifications QVM et CMC.

 

 

 

Build Process

Build Process

Build Process

Build Process

 

 
LA CONVERSION

L’usine n'utilise que les châssis OEM comme soutien pour tous les rallongements en ajoutant huit à chaque tronçon de 85 à 120 pouces. Ils renforcent les châssis pour que les limousines rallongées roulent stablement et sans faire du bruit. Le pot d’échappement d’acier aluminé de l’usine est monté pour  améliorer le dégagement. Les isolateurs lourds limitent les vibrations.

 

Le sol est renforcé pour supporter les entrés et les sorties de la zone arrière. Ceci protège les tapis contre les usures causées par les hauts talons et soutient la cabine arrière. L'usine utilise les connecteurs OEM pour allonger les fils électriques, puis les tisse pour les protéger contre les incisions, l'humidité et des températures extrêmes. Le renforcement du design du châssis qui est la propriété de la compagnie rend la performance inégalable et protège les limousines en cas d’accident. Les crochets les connecteurs, le mur double, les châssis d'acier inoxydable, le fuel lines et les brake lines OEM donnent plus de résistance et garantie le bon fonctionnement de la voiture jusqu’à  241.000. L'usine assemble le drive shaft à partir des matériels OEM, ce qui donne la stabilité à la voiture et neutralise les vibrations pendant les trajets.

 

Le sol en alliage léger  est de haute résistance. Les panneaux allongés ont deux faces, l’acier galvanisé excède les normes OEM. Il résiste aux endommagements même causés par les intempéries. Seuls les piliers de l’usine sont utilisés dans toutes les limousines rallongées et sont construits aux normes exactes QVM.  

 

 

Tous les panneaux de l’intérieur sont ensuite gravés pour les protéger contre la rouille avant l'installation des panneaux de côté. Pour la protection des passagers, l'usine soude des  tubes rectangulaires huit-jauges à l'avant, à l’arrière et au centre des piliers OEM dans tous les modèles de 120 pouces de rallongement et, à l'avant et à l’arrière de piliers dans tous les autres modèles. Ensuite, l'usine ajoute une mousse structurelle adhésive de rigidité.

 

Build Process

Build Process

 


TOUTE FINITION EST FAITE AU NIVEAU DES YEUX

Les sept étapes de revêtement à l’époxy-uréthane est unique à l’usine et dans l’industrie entière de fabrication des limousines.

 

 

 

C'est résistant aux pluies acides et à l’écaillage tout en conservant un lustre assez élevé pour éblouir tout œil.

Build Process

 

TOIT ET PAROI LATERALE

Le toit fait d'acier galvanisé centre les 16 pouces au panneau de toit existant. Le résultat est un toit considérablement plus fort pour la meilleure sécurité des clients et le chauffeur se sent aussi à l’aise quand il conduit. Nos panneaux  de côté sont de véritables œuvres d'art. Ils sont verrouillés, pas soudés à la voiture et cela les rend facile à remplacer en cas de collision. Pour réduire le poids et éliminer la rouille l'usine utilise une combinaison de composites aérospatiaux, des fermetures d'acier inoxydable et des enduits étanchés non-conducteurs.

 

Build Process

 

CONDITIONNEMENT D'AIR DE QUALITÉ SUPÉRIEURE ET ÉVAPORATION D’AIR

Les deux évaporateurs de conditionnement d'air sont construits de la tuyauterie en aluminium/cuivre pour dissiper la chaleur rapidement sans se rouiller. Chacun fournit 19,200 BTUs de capacité se refroidissant au niveau de visage. Le centre de chauffage placé au niveau du parquet produit des volumes d'air chaud. L'absorption d'énergie du matériel OEM style feutre de laine masque le son, les vibrations et  les températures extrêmes. Cette construction dépasse les normes de sécurité fédérales. L'usine utilise le même matériel en plus en dessous de nos évaporateurs pour améliorer le chauffage et le refroidissement. Le conditionnement d’air condenseur auxiliaire et le ventilateur d’onze pouces améliorent l'échange de chaleur.

 

Build Process

 

ASSEMBLEMENT DU DIVISEUR

Pour l'assemblage de cloison l'usine utilise seulement l'extrusion d'aluminium de haute résistance les mécanismes d'ascenseur d'OEM pour l'opération sans problèmes. Le personnel de service trouvera le travail plus facile et plus rapide avec notre tableau de commande de système électrique d'ICS ou de Mastercon. Le voltage bas qui permet le changement intermittent des signaux n’est pas dangereux — et porte une garantie de vie limitée. Le panneau même est monté sur le côté passager de la cloison.

 

Build Process

 

TAPISSERIE ET SIEGES

Rien ne semble vieillir une limousine plus que les sièges usés. L'usine anticipe et contrecarre l’usage prolongé avec l'acier tubulaire, les ressorts de tension de onze calibres, les sangles du style Ricarro et une mousse de densité multiple.

 

Build Process

 

BATTERIE DE RESERVE

La batterie MVPU1 est une machine plomb-acide scellées haute sortie. La climatisation auxiliaire condenseur et les ventilateurs de refroidissement d’ onze pouces améliorent un échange de chaleur. Le vinyle OEM de grande épaisseur ne se décolore et ne se décolle pas. Nos agents auxiliaires climatisation condenseur améliorent un échange de chaleur.

 

Build Process

LE CONTRÔLE FINAL: INTERIEUR, EXTERIEUR

Cela complète le processus de construction d’une limousine de luxe.


 


 

 

Votre nouvelle LIMOUSINE!

 

 

 

 

Traduction technique de l'anglais réalisée et mise en page par Josée Hanlon